Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Ashbrak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashbrak

Ashbrak


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Ashbrak Empty
MessageSujet: Candidature Ashbrak   Candidature Ashbrak EmptyMar 4 Sep - 9:29

A. Présentation du personnage :

- Mon personnage s'appelles donc Ashbrak
- C'est un Humain Guerrier de niveau 85
- 1ère spé: Furie / 2ème spé: Arme (pvp). J'ai respé Furie a la sortie du patch 5.0.4 puisque qu'elle est revenue a un bon niveau de dps malgré que j'ai souvent jouer la spé Arme en pve ! Et la seconde spé peut éventuellement être changée en fonction des besoins de la guilde ou tout simplement pour une meilleure Opti ! Cette spé est simplement destinée a Pvp de temps en temps avec un ami a moi IRL Very Happy
- Forge / Joaillier au max
- Ce personnage est tout simplement mon main que je joues maintenant depuis 2 ou 3 ans je ne sais plus vraiment ! :p C'est un personnage que j'apprécie toujours malgré toute ses heures passées dessus :p De plus je pense vraiment bien le maîtriser !!
- J'ai effectivement quelques rerolls :p

Liorix: Draenei Chaman 85 spé Heal/Elem (Herbo/Alchi au max)
Skørpiø: Humain Voleur 85 spé Combat/Finesse (Ingé/Mineur au max)
Subzérø: Humain Mage 85 spé Givre/Arcane (Frechement up) (Enchant/Couture + ou - 400 pour les deux)
Maléfiks: Humain Chevalier de la mort 85 spé Sang/Givre (Frechement up)
Rockarrow: Humain Chasseur 42 spé Survie (Prochainement 85)

- Voici un lien de l'armurie pour de plus amples informations sur mon Main Ashbrak
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ashbrak/advanced

B. Informations personnelles :

- Alors je me présente ! Je m'appelles donc Yannick, je suis un jeune Belge agé de 19 ans (Bientôt 20). Je suis actuellement apprenti dans le domaine du bâtiment et plus précisement dans le domaine de la Plomberie, cela me plait énormement et je compte bien allé plus loin dans cette profession !! Je suis quelqu'un de sympathique je dirais (ce qui est tout a fait normal pour un Belge ;D), doublé d'une sociabilité a toute épreuve :p, mais aussi et surtout, j'aime wow en général et accompagné par des gens sympas de préférence !! Pour ce qui est du jeu, mes dispos sont assez simples, je termine chaque jours de la semaine aux alentours de 16/17h et je ne travaille pas les weekend sauf si besoin ou cas exceptionnel !! Dernière info a mon sujet, cela fait maintenant près de 3 ans que je joues sur Offi mais j'ai arrêter de jouer au mois de Mars et j'ai repris récemment (Début août), par conséquent je n'ai pas ou pratiquement pas participer aux raids TDF et DS ! 7/8 en normal pour TDF et Clean RDR et 6/8 en normal. Mais je faisais partie d'une des meilleures guildes côté alliance début Cata, le guilde Boule et j'ai down pas mal de HM Smile


C. Pourquoi Soulsplit ?

- En ces temps-ci, il se fais rare de trouver une bonne guilde, voir simplement une guilde active sur Sargeras côté alliance et j'ai récemment vu votre annonce sur le canal général comme quoi vous recherchez des joueurs talentueux pour MOP, je réponds donc a cet appel !!
- Je n'ai pas postuler dans une guilde depuis bien longtemps ! J'ai seulement stagné pendant 1 mois chez Les Déjantés afin de pouvoir profiter des bonus et continuer ainsi a up mes persos tranquillement !
- J'attends de soulsplit de nouvelles sensations sur une extension qui parait intéressante et prometteuse et puis simplement de bons moments en guilde sur wow ! Le pve HL est l'un de mes principaux intérrêts et celui de la guilde aussi !! je cherche simplement a aider la guilde du mieux que je pourrais pour pouvoir être la plus compétitive possible a MOP.
- Je pense apporté tout d'abords mon expérience de jeu, ma connaissance des mécanismes ainsi que ma motivation et ma bonne humeur bien entendu Smile


D. Informations supplémentaires :

- Charte lue et approuvée !
- Je possède évidemment un micro ainsi que de Mumble, TS et même Skype.
- Je n'ai aucun problèmes de connection et mon pc et vraiment récent et doté de bons matériels, pas de soucis de ce côté là !!


N'hésitez pas a me poser de plus amples informations si nécessaire !!
Merci, Ashbrak.
Revenir en haut Aller en bas
Tundrà
Admin
Tundrà


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature Ashbrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashbrak   Candidature Ashbrak EmptyMar 4 Sep - 10:15

Bonsoir Ashbrak, bienvenu sur notre forum.

Postulation super sympa ! Je vois que tu es belge (comme les 3 fondateurs de cette guilde, y compris moi), que tu as 19 ans (comme les 3 fondateurs de cette guilde, y compris moi) héhé !

Tu donnes cette impression de joueur sympa et compétent, c'est exactement ce que nous cherchons.

Pour ce qui est du War, je laisse Vaad s'occuper de ton cas. Je n'ai qu'une question :

Nous aurons deux rôles à te proposer dans nos raids MoP, d'abord celui de DPS (càc) à plein temps ou celui de offTANK. Le offTank, est le tank qui passe DPS sur les combats où un seul tank suffit. C'est un rôle compliqué car il faut être compétent et stuffé dans les deux spé's. Ce qui implique d'équilibrer tes deux stuffs. Serais-tu éventuellement motivé pour ce rôle, ou préfères-tu t'impliquer à fond dans ta spé DPS ?

Les deux autres officiers vont passer sur ta postulation. Quant à moi, j'attends ta réponse, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsplit-guild.forumgaming.fr
Ashbrak

Ashbrak


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Ashbrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashbrak   Candidature Ashbrak EmptyMar 4 Sep - 12:06

Bonsoir Tundrà !!

Tout d'abord merci de ta réponse !

Cool, je ne suis pas le seul Belge ! Héhé Very Happy

Je suis eventuellement prêt a m'investir dans le rôle d'offTank mais malheureusement je n'ai aucune compétence dans le domaine du Tanking :/ Et avec la MAJ cela ne facilite pas les choses !! J'aimerais mieux me consacrer a temps pleins au dps car c'est un rôle que j'ai toujours eu mais bon, cela dépendra des demandes de la guilde !! Donc voilà j'attends de voir le roster ou bien plus de renseignement avant de me prononcer !! (En sachant que je préfererais la spé Dps)
Revenir en haut Aller en bas
Tundrà
Admin
Tundrà


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature Ashbrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashbrak   Candidature Ashbrak EmptyMar 4 Sep - 18:46

Aucun soucis. C'était juste pour me faire une idée des différentes possibilités.

Vaad passera aujourd'hui pour analyser ta spé DPS dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsplit-guild.forumgaming.fr
Vaad
Admin
Vaad


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature Ashbrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashbrak   Candidature Ashbrak EmptyMar 4 Sep - 23:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum Ashbrak.

Tundrà a déjà tout dit niveau présentation/capital sympathie/belgitude, je vais donc me charger de l'aspect plus technique de ta candidature Smile

Je suis conscient qu'il est très difficile d'avoir parfaitement appréhendé tous les changements du war sur si peu de temps (et t'as de la chance, c'est pire en tank), mais répondre à ces questions avec sérieux et honnêteté prouverait un sérieux et une envie de s'optimiser, indispensable à l'aube d'une nouvelle extension.


- Que penses-tu des nouveaux talents du war, dans une optique dps ? Quels talents penses-tu destinés à être "fixes" et entrer dans ton cycle dps, et quels talents seront voués à changer selon les différents combats ?

- Même question qu'au dessus, mais pour les glyphes.

- Quel est ton cycle dps en fury depuis la 5.0.4. ? Comment Engages-tu le combat ?

- Quels deviendront les stats prioritaires à MoP (Et déjà à la 5.0.4) ?

- Ton arme avec la plus grande plage de dégats va dans quelle main ?


Voilà, Bonne chance pour ta candidature Wink
Vaad / Argùs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashbrak

Ashbrak


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Ashbrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashbrak   Candidature Ashbrak EmptyMer 5 Sep - 1:52

Bonjour a toi Vaad et merci de ta réponse !!

- Tout d'abords je trouve les nouveaux talents vraiment intéressants car il sera désormais possible de les variés en fonction des combats cela rendra l'approche des combats plus intéressante et moins monotone. Je pense que pour l'instant les talents cochés sont les bons voir les meilleurs pour du monocible et puis on verra en fonction des boss proposés quels seront ceux a changé et pourquoi ! Smile

Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ashbrak/advanced

- Très intéressant aussi pour les glyphes, beaucoup de choix, pour l'instant j'ai choisis Rage + 20, Bond héroïque et frappe du colosse qui paraissent être les meilleurs (Monocibles), pour les glyphes secondaires ce n'est que de l'estethique et ne servent pas a grand chose pour la plupart ! En attendant l'arrivée des nouveaux boss et strat je reste sur ces trois là ! :p

MONOCIBLE

Phase normale:

Coup déchaîné (si 2 stacks), Sanguinaire, Frappe du colosse, Rugissement du dragon, Coup déchaîné, Frappe sauvage (sous proc afflux sanguin), Victoire imminente, Cri de guerre (refresh), Frappe sauvage.

Phase d'éxecution:

Sanguinaire, Frappe du colosse, Execution

MULTICIBLE

Sanguinaire, Frappe du colosse, Tourbillon (jusqu'à avoir le nombre de stacks voulu, dépendant du nombre de cibles), Rugissement du dragon, Coup déchaîné (une fois le nombre de stacks voulu atteint), Coup de tonnerre.

Le tout précédé d'un cri et d'une charge ou d'un bond !

- Pour les stats, le critique est devenu la stat prio pour le guerrier furie (après le toucher soft cap et l'expertise) , plus de crit = Plus de génération de rage mais aussi plus de proc enragé ! Il est donc temps pour moi de regemmer tout ça :p La suite des prio est la Maîtrise, Hard cap Toucher et la Hâte.

- Et si je ne me trompes pas l'arme avec la plus grande plage de dégats va dans la main droite ! :p

Merci !

Ashbrak
Revenir en haut Aller en bas
Vaad
Admin
Vaad


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature Ashbrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashbrak   Candidature Ashbrak EmptyMer 5 Sep - 3:40

Merci pour ta réponse rapide et très complète. Bravo pour avoir si vite pris connaissance des bonnes informations sur le war fury Smile

Juste une petite astuce. Tu peux engage avec cette macro, qui te permettra de charge ET de bond héroique, pour profiter des dégats et de la génération de rage.

Citation :
#showtooltp Charge
/cast Charge
/cast Heroic Leap

(ça va peut-être être fix, mais en attendent, ça marche !)

Ne te fatigue pas non plus à regemmer avant MoP, nous sommes toujours en vacances et vu le nerf de DS, plus vraiment besoin d'opti. Compte tes sous Very Happy



Si ça te conviens, tu peux me wisp moi ou Tundrà pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiod

Xiod


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ashbrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashbrak   Candidature Ashbrak EmptyMer 5 Sep - 8:44

Encore un belge c'est pas possible !

Need voir ce que tu envoi au dps Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ashbrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashbrak   Candidature Ashbrak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ashbrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulants-
Sauter vers: